Forums ChoixPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
sieben
Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2022

Conseil achat pc professionel // gamer Empty Conseil achat pc professionel // gamer

Lun 01 Aoû 2022, 12:17
Bonjour a tous, ça fait un moment que je ne suis pas passer sur le forum Bonjour ou au revoir

Une fois n'est pas coutume, je vais me fier a vos conseils éclairés pour le choix de mon ordi. Moqueur content de s

Contraintes :
- pc gamer comme pro (lecture de plans sur autocad/cadwork etc et multitaches)
- capacité de stockage pour du raid (j'ai déja 4 HDD)
- un SSD (M2 ?) de 1 To pour les différents logiciels et jeux
- écran confortable pour de longues heures dessus, pas forcément très grand (24" max)
- pour le boitier je tiens a garder ce type là (solide, bien ventilé et spacieux)

Budget : 2000€ TTC max avec écran hors souris/clavier/casque etc

Je suis partie sur un début de config comme base, j'ai mis un proc Amd mais si il y a de l'Intel en mieux pour le même prix ça me va tout pareil.

Lien vers la config : ldlc.com/s/ELH9UR

Merci a vous geek
avatar
zedids
Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2020

Conseil achat pc professionel // gamer Empty Re: Conseil achat pc professionel // gamer

Mar 02 Aoû 2022, 08:01
Salut à toi et bienvenue,
Ce forum ne fonctionne pas très bien pour le moment.  On espère le retour de kirin pour relancer la machine.  
Ne t'attends donc pas trop à une réponse, surtout que les anciens outils de CPC n'existent plus.
avatar
Pierre
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2020

Conseil achat pc professionel // gamer Empty Re: Conseil achat pc professionel // gamer

Dim 02 Oct 2022, 20:21
Effectivement, désolé mais il n'y a pas eu de continuité suite à la fin du site. Je vais mettre un avertissement en page d'accueil.
Contenu sponsorisé

Conseil achat pc professionel // gamer Empty Re: Conseil achat pc professionel // gamer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum