Forums ChoixPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Popov
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 39
Localisation : de Vorochilovgrad

Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc Empty Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc

Sam 31 Oct 2020, 18:56
Hey la team,

Un peu dans la même ligne que Groik qui demande comment prévenir les forumeurs de l'expiration de l'ancien site et l'annonce d'un nouveau,

Y a-t-il qqch de prévu pour conserver le nom de domaine forumschoixpc qui expire ce soir ? Comme une redirection à ce forum par exemple ?


C'est un peu dommage qu'un site ayant bâti sa réputation sur 20 ans finisse comme un certain site de campagne politique (tapez marine 2017 et regardez l'article de bfmtv) à faire du site de niche ou je ne sais quoi...


Après il y a peut être d'autres ambitions qui ne nous regardent pas mais bon je pose la question qd même  Smile

Tchuss
bounce
Deauville
Deauville
Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Ar Poulgwenn

Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc Empty Re: Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc

Sam 31 Oct 2020, 19:14
Ou comme le site de Jean-Claude Bellamy dont le site s'est retrouvé aux mains des hackers seulement quelques mois après son décès Rolling Eyes .
avatar
Pierre
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2020

Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc Empty Re: Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc

Sam 31 Oct 2020, 20:40
Hello,
Il semble effectivement que ça finisse ce soir : https://www.whois.com/whois/forumschoixpc.com
C'est peut-être lié au serveur qui s'arrêtera lui aussi ce soir. Je croyais que les noms de domaine étaient de 12 mois en 12 mois.
Je viens de contacter kirin à ce sujet. Pas sûr qu'il voit mon message à temps. Sinon, il faudrait sauter dessus à minuit. Personnellement je suis KO alors je serai couché mais n'hésitez pas...
avatar
Popov
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 39
Localisation : de Vorochilovgrad

Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc Empty Re: Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc

Sam 31 Oct 2020, 22:33
En cherchant un peu il y a apparemment des délais, dit de grâce.

Cela dépend de l'extensiom du site ici .com, du registrar etc etc.

Et voici un exemple (je ne sais pas si c'est toujours exactement ce même nombre de jours mais au moins on a le principe)
Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc WdkBZfWybkaoQAAAABJRU5ErkJggg==

Bonne nuit !
avatar
Pierre
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2020

Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc Empty Re: Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc

Dim 01 Nov 2020, 16:26
C'est bon, Sébastien a fait le nécessaire.

bounce cheers cheers cheers
avatar
Popov
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 39
Localisation : de Vorochilovgrad

Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc Empty Re: Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc

Dim 01 Nov 2020, 22:51
Alléluia !!!
Super ça !!
cheers cheers
avatar
Popov
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 39
Localisation : de Vorochilovgrad

Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc Empty Re: Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc

Dim 24 Oct 2021, 16:21
Hello,

Alors approchant une fois de plus l'expiration (30 Octobre), la question se repose à nouveau.
La réponse ne sera peut être pas la même mais en tout cas la question est bien là  Smile

Bonjour ou au revoir
avatar
Pierre
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2020

Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc Empty Re: Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc

Dim 24 Oct 2021, 19:15
Bonjour,
Je ne sais pas pour cette année, mais comme la redirection vers ce forum n'a jamais fonctionné de toute façon... :/
Contenu sponsorisé

Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc Empty Re: Reutilisation farfelue du site Forumschoixpc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum