Forums ChoixPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
zedids
Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2020

Une action cam pour vélo Empty Une action cam pour vélo

Jeu 03 Déc 2020, 07:53
Salut
Je cherche une action cam bon marché que je peux facilement mettre sur mon vélo ou sur mon casque.
Je ne cherche pas à avoir quelque chose en full HD, juste à avoir une preuve en cas d'accident.
Je sais que j'ai eu une dashcam à 30€ et je me verrais bien avec ce genre de coût, loin des go pro et autres machines de guerre dont je n'ai cure.  Il faudra juste suffisamment de batterie pour tenir une heure sans recharge.
Des idées?
avatar
zedids
Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2020

Une action cam pour vélo Empty Re: Une action cam pour vélo

Jeu 03 Déc 2020, 08:02
J'ai trouvé un certain nombre de choses sur Aliexpress mais je ne sais pas quoi choisir?
avatar
verdesroches
Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2020

Une action cam pour vélo Empty Re: Une action cam pour vélo

Dim 27 Déc 2020, 15:21
Salut zeids,

Velotafeur aussi, j'ai trainé a un moment avec des caméras... D'abord une vieille Contour HD 1080, puis j'ai essayé une caméra de marque Campark (https://www.amazon.fr/s?k=Campark&ref=bl_dp_s_web_20123898031). Ça vaut clairement pas la qualité des cadors du secteur, notamment en conditions difficiles (de nuit par exemple) et les images peuvent rapidement devenir inexploitable, mais ça dépanne... Après j'avoue qu'au quotidien, je ne les utilise pas, franchement, la gestion des batteries et cartes mémoire, c'est lourd...

Le top dans le domaine, c'est le caméra Cyclic (conçues pour enregistrer en boucle avec accéléromètre pour sauvegarder les séquences potentiellement intéressantes). Mais pas le même tarif et toujours sur batterie. Mon rêve pour ce type de caméra ? Une avec la même logique d'enregistrement, mais qui s'alimente par moyeu dynamo.
avatar
zedids
Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2020

Une action cam pour vélo Empty Re: Une action cam pour vélo

Lun 28 Déc 2020, 06:44
Merci verdesroches.  Je vais regarder ça.  Ma compagne vient de m'en offrir une petite  de marque Cam Sports pour Noël mais elle ne fonctionne pas.  On dirait que la batterie est défectueuse.  Je vais demander un remboursement.
Contenu sponsorisé

Une action cam pour vélo Empty Re: Une action cam pour vélo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum